Financement

Le financement, un élément incontournable pour se constituer un patrimoine

visuel-notre-offre

Quel financement ?

Pour les particuliers : achat ou construction de sa résidence principale, investissement immobilier locatif (en direct ou via SCPI), renégociation de crédit, restructuration de crédit.

Pour les entreprises et professionnels : création ou achat d’entreprise, investissement productif ou commercial, besoins d’exploitation (financement du fond de roulement)

Quel type de financement ?

Crédit amortissable : Le principe est de rembourser sur une durée définie à l’avance des échéances constantes comprenant à la fois capital, intérêts et assurance prêt.   NB : la part liée aux intérêts diminue avec le temps, alors que la part liée au remboursement du capital augmente.

Crédit In Fine: Il s’agit d’une méthode de remboursement utiliser principalement dans le cadre d’un montage financier pour l’acquisition d’un bien locatif. Le principe est de rembourser la capital à l’échéance du prêt et de ne payer que les intérêts et assurance mensuellement.

Autres : crédits hypothécaires, mixtes…

Comment se financer ?

Grâce à l’intervention d’un partenaire, courtier immobilier, nous allons étudier votre dossier et rechercher la meilleure solution aux meilleures conditions financières (Frais de dossier, frais de garantie, taux d’intérêts, assurance emprunteur).

conseiller gestion de patrimoine

Anthony BIORET

Anthony Bioret - Conseiller en gestion de patrimoine

anthony.bioret@asb-conseil.com

06.10.69.10.16

  • Conseiller en investissement financier, membre de l'ANACOFI-CIF N° E003944
  • Courtier en assurances sous le N° ORIAS : 14005498
  • Titulaire de la carte T Immobilier CPI 9101 2018 000 029 134 délivrée par la préfecture de l'Essonne.
  • Document d’Entrée en Relation