Augmenter la rémunération de votre épargne de précaution

Les taux d’intérêts sont au plus bas tant pour le crédit que pour la rémunération de votre épargne.

Man with ChartAinsi, votre épargne bancaire placée sur des livrets défiscalisés, est rémunérée à 0.75% net d’impôts (livret A, LDD). Mais si vous avez des livrets « classiques », la rémunération après impôts diminue à 0.52% voir à 0.22% selon votre tranche marginale d’imposition.

Alors comment augmenter la rémunération de votre surplus d’épargne bancaire

tout en conservant sa disponibilité et sa sécurité ?

Vous connaissez tous l’assurance vie et notamment le fond euros de ces contrats. Comme l’ensemble des produits bancaires, sa rémunération tend à diminuer d’année en année (2.3% en moyenne en 2015). Toutefois, pour toutes les personnes qui sont réfractaires au risque ou qui ont des projets à court terme, cette solution peut être intéressante et représenter une vraie opportunité de placement.
Et pour que cette opportunité soit réelle et concrète, ASB Conseil a négocié avec certains assureurs la suppression des frais d’entrée  jusqu’au 30/06/2016 pour tout versement complémentaire ou nouvelle souscription.*

Alors pourquoi négliger votre épargne disponible ? Parlons-en !

*Ainsi grâce à cette suppression des frais, sur un an c’est un rendement supplémentaire de 45% si vous êtes sur une TMI de 30% ! Et un rendement doublé au bout de 4 ans !

conseiller gestion de patrimoine